Présentation de l'Enterprise IT Copilot

Découvrez comment l'IA prédictive et générative peut résoudre les problèmes plus rapidement, offrir une expérience supérieure et améliorer les performances.

Le copilote des projecteurs sur l'informatique
Actualités

L'adoption de l'IA dans l'ITSM - Quelques points clés

Cet article décrit la montée en puissance de l'adoption de l'IA dans la gestion des services informatiques (ITSM), en discutant de son évolution, des défis qu'elle pose, de son impact sur le bien-être des employés et des différents cas d'utilisation. Il propose également des conseils pour justifier les investissements dans l'IA et initier le parcours d'une organisation dans ce domaine.

L’IA générative dans l’ITSM – Battage médiatique ou réalité
Enregistrement du webinaire

L’IA générative dans l’ITSM – Battage médiatique ou réalité

Explorez le domaine de l’IA générative avec nous dans ce webinaire alors que nous découvrons ses applications dans le monde réel. Découvrez comment les entreprises tirent parti de l’IA générative pour rationaliser les opérations, stimuler la prise de décision et améliorer la prestation de services.

Plate-forme Apex

Redéfinir la gestion des services d'entreprise grâce à l'IA

La plate-forme Apex offre des capacités ITSM/ESM réactives, efficaces et efficientes avec une architecture légère pour déployer de nouveaux services et résoudre les demandes jusqu’à 50 % plus rapidement à l’aide de l’IA générative.

Copilote de l'utilisateur final

Aidez les employés à se servir eux-mêmes en automatisant les tâches à haute fréquence et en fournissant des articles de connaissances pertinents tels que la réinitialisation du mot de passe, l’accès aux dossiers partagés, l’accès Wi-Fi invité, etc.

Copilote analyste

Aider les membres de l’équipe technique à gérer et à résoudre les problèmes grâce à la hiérarchisation des tâches, à l’intelligence opérationnelle et à des articles de connaissances ciblés.

capture d'écran du déploiement rapide de l'application

Copliot de la direction informatique

Aidez les dirigeants avec des informations en temps réel qui identifient les tendances et les modèles et des informations faciles à digérer pour prendre des décisions basées sur les données. Le copilote facilite la gestion des incidents majeurs et des crises, tout en fournissant des prévisions de tendances en temps réel et des informations opérationnelles.

Guide pratique de la gestion des services d’entreprise

Découvrez la clé pour libérer le potentiel numérique de votre organisation. Explorez notre livre blanc pour obtenir des informations et des stratégies exploitables.

Témoignage client

Roy Atkinson, conseiller principal et chef de la direction, Clifton Butterfield, LLC.

« La puissance de l’IA générative et de ces copilotes basés sur les rôles est indéniable, car elle permet de mettre la puissance là où elle est nécessaire et d’économiser du temps et des efforts pour tous les rôles. Pour les utilisateurs finaux, c’est-à-dire les consommateurs de services informatiques, cette combinaison signifie un accès rapide à l’auto-assistance et une meilleure assistance de la part des analystes en cas de besoin. Pour les responsables informatiques, cela signifie de meilleures informations qui arrivent plus rapidement, ce qui permet une meilleure prise de décision. Qu’il s’agisse d’utilisateurs finaux individuels ou d’entreprises, la combinaison de GenAI et de Copilots apportera des gains de performance et de précision. SymphonyAI Copilot illustre la facilité d’utilisation et la valeur commerciale de ces outils révolutionnaires, apportant une précision, une rapidité et une compréhension accrues aux employés et aux chefs d’entreprise. La gestion des actifs informatiques (ITAM) et la gestion des services informatiques (ITSM) peuvent bénéficier des informations et des capacités de gain de temps de SymphonyAI Copilot.

Événements et webinaires à venir

 
6.13.2024 Séminaire en ligne

Responsabiliser les employés avec des co-pilotes alimentés par l'IA générative

Icône Svg

Introducing the Enterprise IT Copilot

Experience how predictive and generative AI can resolve issues faster, deliver superior experience, and improve performance.

IT spotlight copilot
News

AI Adoption in ITSM – Some Key Points

This article outlines the rise of AI adoption in IT service management (ITSM), discussing its evolution, challenges, impact on employee well-being, and various use cases. It also offers tips for making a case for AI investments and initiating an organization’s AI journey.

Generative AI in ITSM – Hype or Reality
Webinar Recording

Generative AI in ITSM – Hype or Reality

Explore the realm of generative AI with us in this webinar as we uncover its real-world applications. Discover how organizations leverage generative AI to streamline operations, boost decision-making, and enhance service delivery.

Apex platform

Redefine enterprise service management with AI

The Apex platform delivers responsive, effective, and efficient ITSM/ESM capabilities with a lightweight architecture to roll out new services and resolve requests up to 50% faster using generative AI.

End User Copilot

Help employees self-serve by automating high-frequency tasks and providing relevant knowledge articles such as password reset, shared folder access, guest Wi-Fi access, and more.

Analyst Copilot

Assist technical team members in managing and resolving issues with work prioritization, operational intelligence, and targeted knowledge articles.

IT Leadership Copliot

Help executives with real-time insights that identify trends and patterns and easily digested information to make data-driven decisions. The copilot smooths major incident and crisis management, while providing real-time trends predictions and operational insights.

A practical guide to enterprise service management

Discover the key to unlocking your organization’s digital potential. Explore our white paper for actionable insights and strategies.

Customer testimonial

Roy Atkinson, principal advisor and CEO, Clifton Butterfield, LLC.

“The power of Generative AI and these role-based Copilots is unmistakable, putting power where it’s needed and saving time and effort for all the roles. For end-users—the consumers of IT services—this combination means rapid access to self-help and better help from analysts when needed. For IT leaders, it means better information that arrives faster, enabling improved decision-making. From individual end-users to the enterprise, the combination of GenAI and Copilots will bring gains in performance and accuracy. SymphonyAI Copilot exemplifies the ease of use and business value of these groundbreaking tools, bringing increased accuracy, velocity, and understanding to employees and business leaders. IT Asset Management (ITAM) and IT Service Management (ITSM) can benefit from the insights and time-saving capabilities of SymphonyAI Copilot.”

Upcoming events and webinars

 
5.30.2024 Webinar

Accelerate Business Growth with SymphonyAI Apex Workflows

Icon Svg
 
6.5.2024 Industry event

UAE – The World CIO 200 Summit

Icon Svg
 
6.6.2024 Industry event

CIO Power List 2024

Icon Svg