Industrie pétrolière et gazière

Analyse prescriptive des actifs, systèmes et processus critiques

Des informations et des recommandations exploitables permettent aux fabricants de maximiser les performances, de minimiser les temps d'arrêt et d'atteindre l'excellence opérationnelle.

Solutions de fabrication pour l'industrie pétrolière et gazière

Surveillance en temps réel et en haute fidélité

La surveillance en temps réel et en haute fidélité offre une visibilité instantanée sur les opérations critiques.

Système d'alerte précoce prédictif et normatif

Identifier et traiter de manière proactive les risques opérationnels, optimiser les performances et prendre des décisions fondées sur des données.

L'IA à l'échelle de l'entreprise en toute simplicité

Simplifiez l'adoption de l'IA à l'échelle de l'entreprise grâce à des solutions en libre-service modulaires, évolutives et flexibles.

Améliorer la fiabilité

Les ingénieurs de fiabilité, les responsables de la maintenance et les dirigeants disposent de capacités de surveillance étendues pour les actifs critiques et non critiques. La maintenance prédictive pilotée par l'IA détecte de manière proactive les comportements anormaux des systèmes et des actifs. Des alertes prioritaires, des recommandations d'actions prescriptives et un flux de travail rationalisé améliorent la collaboration au sein de votre organisation.

Augmenter l'efficacité du processus de production

Des techniques analytiques avancées améliorent le rendement de la production et l'efficacité des processus. L'optimisation des processus détecte les anomalies dans les systèmes, propose des alertes prioritaires et des indicateurs clés de performance (KPI), permet d'analyser les causes profondes et suggère des actions d'optimisation.

Réduire les émissions de carbone

Atteignez vos objectifs en matière de coûts énergétiques, d'émissions de gaz à effet de serre (GES), de consommation d'eau et de réduction des déchets. Modélisez l'efficacité énergétique et les émissions à tous les niveaux des processus industriels, de l'équipement individuel aux opérations à l'échelle de l'usine, en passant par l'empreinte carbone des produits au niveau de l'UGS.

Avantages

Améliorer la fiabilité

Les ingénieurs de fiabilité, les responsables de la maintenance et les dirigeants disposent de capacités de surveillance étendues pour les actifs critiques et non critiques. La maintenance prédictive pilotée par l'IA détecte de manière proactive les comportements anormaux des systèmes et des actifs. Des alertes prioritaires, des recommandations d'actions prescriptives et un flux de travail rationalisé améliorent la collaboration au sein de votre organisation.

Augmenter l'efficacité du processus de production

Des techniques analytiques avancées améliorent le rendement de la production et l'efficacité des processus. L'optimisation des processus détecte les anomalies dans les systèmes, propose des alertes prioritaires et des indicateurs clés de performance (KPI), permet d'analyser les causes profondes et suggère des actions d'optimisation.

Réduire les émissions de carbone

Atteignez vos objectifs en matière de coûts énergétiques, d'émissions de gaz à effet de serre (GES), de consommation d'eau et de réduction des déchets. Modélisez l'efficacité énergétique et les émissions à tous les niveaux des processus industriels, de l'équipement individuel aux opérations à l'échelle de l'usine, en passant par l'empreinte carbone des produits au niveau de l'UGS.

Oil and Gas industry

Prescriptive analytics for critical assets, systems, and processes

Actionable insights and recommendations enable manufacturers to maximize performance, minimize downtime, and drive operational excellence.

A panoramic view of an industrial complex with pipelines and refinery structures at sunset.

Manufacturing solutions for the oil and gas industry

Real-time, high-fidelity monitoring

Experience real-time, high-fidelity monitoring that provides instant visibility into critical operations.

Predictive and prescriptive early-warning system

Proactively identify and address operational risks, optimize performance, and make data-driven decisions.

Enterprise-scale AI made easy

Simplify the adoption of enterprise-scale AI with modular, scalable, and flexible self-service solutions.

Improve reliability

Reliability engineers, maintenance managers, and executives are empowered with extensive monitoring capabilities for both critical and non-critical assets. AI-driven predictive maintenance proactively detects abnormal behavior across systems and assets. Prioritized alerts, prescriptive actions recommendations, and a streamlined workflow improve collaboration across your organization.

Increase production process efficiency

Advanced analytic techniques enhance production yield and process efficiency. Process Optimization detects process anomalies across systems, offers prioritized alerts and key performance indicators (KPIs), enables root cause analysis, and suggests optimization actions.

Reduce carbon emissions

Reach your goals for energy cost, greenhouse gas (GHG) emissions, water consumption, and waste reduction. Model energy efficiency and emissions across all levels of industrial processes, from individual equipment to plant-wide operations, and even SKU-level product carbon footprints.

Benefits

Improve reliability

Reliability engineers, maintenance managers, and executives are empowered with extensive monitoring capabilities for both critical and non-critical assets. AI-driven predictive maintenance proactively detects abnormal behavior across systems and assets. Prioritized alerts, prescriptive actions recommendations, and a streamlined workflow improve collaboration across your organization.

Increase production process efficiency

Advanced analytic techniques enhance production yield and process efficiency. Process Optimization detects process anomalies across systems, offers prioritized alerts and key performance indicators (KPIs), enables root cause analysis, and suggests optimization actions.

Reduce carbon emissions

Reach your goals for energy cost, greenhouse gas (GHG) emissions, water consumption, and waste reduction. Model energy efficiency and emissions across all levels of industrial processes, from individual equipment to plant-wide operations, and even SKU-level product carbon footprints.